page ton regard ...

Publié le par Elodie Hernandez

Me revoici avec une nouvelle page réalisée avec les papiers crate paper de la collection restoration

j'ai un peu tamponné et usé le fond de ma page, le titre est fait avec l'alphabet lola de chez toga.

 

page

 

détails 2 page

 

détails 3 page

 

détails page

 

elodie

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'ad♥♥♥♥♥♥♥♥♥re!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très jolie page Elodie et cette collection est magnifique. Je n'en avais qu'une partie achetée à la crop d'alsace mais j'ai pu la compléter grâce à son réapprovisionnement chez scrapmalin. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci françoise, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ces papiers<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolie cette page j'adore ces papiers et ça y est ils sont de nouveau en stock ma commande est validée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci cricou, je suis en train de faire un mini avec ces papiers là aussi ils sont telement beaux<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> jolie page elodie dans de belles couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci daisy ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> on peut dire qu il sera amorti l'alphabet Toga !! :)<br /> j'aime bp ces papiers, et la petite carte bingo que tu as utilisée. biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci karine, pour l'alphabet pour l'instant je n'ai que celui là mais j'en ai déjà vu un autre qui me plait ...<br /> <br /> <br /> <br />