collection copains copines de chez sultane

Publié le par Elodie Hernandez

Et voilà aussitôt livrés, aussitôt scrapés me revoici avec deux pages de la collection copains copines de chez sultane

 

page c'est quoi ce truc

 

page c'est quoi ce truc détail

 

page future petite canaille

 

page future petite canaille détail 1

 

page future petite canaille détails 2

 

elodie

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> tu t'éclates et encore 2 jolies pages. Cette collection de papiers est très jolie. Encore bravo à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ah oui je l'adore cette collection <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime bcp tes deux pages, et la photo sur la deuxième belle bouille...une belle collection de papiers et tu as réalisé de belles mises en pages, bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci chopinette bises <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> 2 jolies pages, je vois que tu es à fond dans les tâches ces temps-ci. J'adore le tampon en bas à droite de ta première page. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci le tampon à droite en bas et aussi un tampon sultane bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très sympa tes pages et ces papiers sont très jolis<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />  merci  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tres jolie ces 2 pages elodie j'aime toute ces taches<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci daisy, c'est vrai que je me suis éclatée avec mes nouveaux tampons <br /> <br /> <br /> <br />