challenge 2 sur le forum bulle 2 scrap

Publié le par Elodie Hernandez

Second jour de challenge sur le forum bulle 2 scrap et donc seconde réalisation pour moi.

 

Alors voici l'énoncé du jour : Bientôt Noël, les friandises affluent dans les calendriers de l'avent comme dans nos caddies !

Réalisez une page (A4 ou 30x30) qui nous fait entrer dans un magasin de bonbons (pas nécessairement sur ce thème, juste au niveau du matériel !) : couleurs acidulées, matières glossy comme du plastique, des ronds, pourquoi pas de la récup avec des emballages,...
 


Bref, soyez imaginatives et faites nous partager votre vision du monde féérique des friandises en tous genres !

 

et voici ma page en 30*30 :

 

pour moi la gourmandise est réalisée avec toutes les couleurs acidulées, le brillant du glossy les ronds et les brads colorés.

 

DSC00614.JPG

 

DSC00616.JPG

 

DSC00618.JPG

 

elodie

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'adore, une page acidulée et gourmande! Challenge rèussi!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tres jolie page et theme reussi j'ai faim!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> lol merci daisy <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh la gourmande !!!!!!!! Ta page est superbe !!! Colorée et très girly : j'adore !<br /> Merci encore pour vendredi soir !<br /> J'ai mis un lien de ton blog chez moi !!!<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour le lien awal je suis très contente que mon projet t'ai plu et ton album est super<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> une page pleine de couleurs acidulées. J'ai envie de te dire comme à Orane quand je la taquine, ton scotch lettres et le tampons explosion lettres vont être amortis vu que tu t en sers souvent. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ah oui je te confirme je les utilise à fons entre le tampon et le scotch je ne regrette pas mes achats <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est trop belle ta page j'adore le coté gourmand effectivement<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci christelle <br /> <br /> <br /> <br />