carte d'invitation anniversaire de ma fille

Publié le par Elodie Hernandez

je vous montre aujourd'hui une petite carte tag réalisée d'après un tuto de manou

je l'ai faite pour l'anniversaire de ma fille, on y retrouve toujours la cage tim holtz que j'adore

 

carte tuto manou anniversaire

 

carte tuto manou anniversaire1

 

carte tuto manou anniversaire2

 

elodie

Publié dans carte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> magnifique cette carte ! je suis en train de chercher une idée pour faire ma carte d'anniversaire et celle-ci me plait bien ^^ as tu un tuto quelque part ?<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ah coquine tu ne me l'avais pas montrée cette invitation ! elle est magnifique et cette cage, arrêtes de me narguer avec sinon il y aura une sanction copine pfff!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tu pouras toi aussi bientôt je l'éspère tan servir avec ta cuttle bug flambant neuve<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tiens je viens de tilter, tu as la version française du tampons "un petit oiseau m'a dit"!!!<br /> suis jalouse, moi j'ai la version anglaise...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Elles sont superbes tes cartes d'invitation . un petit oiseau m' a dit ... Bravo c'est très beau . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci florina bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> très jolies tes petites invitations. bisous à demain<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci karine<br /> <br /> <br /> <br />