bannière pour le challenge sur bulle 2 scrap

Publié le par Elodie Hernandez

Le forum bulle 2 scrap organise à l'occasion de noel un super challenge du vendredi 3 au mardi 14 décembre chaque jour un challenge à réaliser par équipe. Mon équipe est composée de llb.paskejelevobien, SanduDub et Taxigirl.

 

voici l'énoncé d'aujourd'hui :

 

Pour commencer en douceur et vous préparer à travailler en équipe, vous devrez scrapper une bannière comprenant :

-Le nom ET le n° de votre équipe (à déterminer ensemble sur votre forum privé)
-La devise de votre équipe (idem), la même pour toutes celles de votre équipe.

 

et voilà ma bannière :

 

 

DSC00611

Publié dans jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> sympa la bannière to be on not to be...<br /> Ah oui il me plait bien ce tampon lettres sultane, je pense que je vais te le dire à chaque fois que tu l'utiliseras et le scotch lettres également. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci karine ah oui mon tampon sultane je ne regrette pas mon achat<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> du coup je suis myope, ou t'as oublié le r de scRapper ? O_O ???<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ah ben non tu as bien les 2 yeux en face des trous, j'ai oublié le R<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aime bien l'envol des lettres !!! belle association de couleur ! bravo ! t'as voulu faire un jeu de mots avé le titre ? j'ai pô compris O_o...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci polgarine en fait on est 4 dans le groupe et notre slogan c'est scrapper c'est pas buller parce que le nom du forum c'est bulle 2 scrap<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je confirme, superbe!! j'adore le tampon...avec les lettres! et les couleurs aussi. bisou et très beau travail, félicitation!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci, c'est la 1ère fois que je fais ces fleurs j'ai utilisé la même perfo que toi la dernière fois j'ai bien aimé <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très douée pour les bannières. Félicitations !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci j'ai adoré la faire<br /> <br /> <br /> <br />