Les macarons

Publié le par Elodie Hernandez

Me revoici avec une page réalisée pour le BOM n°10 que nous propose fifine sur le forum fanfreluches design

 

le sujet était celui ci :  "Aujourd'hui, je vous propose de scrapper un moment de votre quotidien !
Quel est votre petite pause plaisir au quotidien ?
Un café avec un carré de chocolat ?
Un petit thé (ah ça c'est moi !!!) ?
Une petite gourmandise particulière ?
autre ?
Que faîtes pendant cette pause ? rien peut être ? ou bien vous en profitez pour lire le journal, feuilletez un magazine (de scrap ????), lire vos mails etc ........"

 

alors pour moi c'est ma petite pause macaron MIAM que c'est bon et voici ma page:

 

page mon peché mignon

 

elodie

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Encore de la gourmandise, miam! et une jolie page ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ah oui je suis très très gourmande quand on parle de patisserie et de bonbons<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> jolie page. Moi perso j'ai envie de croquer dans ces macarons. Mummm !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ah oui miam lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolie ta page j'adore la photo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci, j'aimerai bien les avoir dans mon assiette ce matin <br /> <br /> <br /> <br />